de 2008 à la dernière en 2010, WA sonorise le Festival de Moret sur Loing

Festival de Moret sur Loing
Festival de Moret sur Loing

Pendant plusieurs décennies le Festival de Moret, un son & lumières en extérieur sur les bords du Loing, a fait rêver des milliers de spectateurs. Aujourd'hui cet évènement fait une pause et reprendra peut-être dans les années à venir.

 

WALTER audio assura la prise de son & la sonorisation des trois derniers étés. Cahier des charges très intéressant car les comédiens étaient beaucoup trop nombreux pour avoir un micro HF individuel, il a fallu installer des micros d'ambiance un peu partout et mixer en permanance l'équilibre de toutes ces sources. Formidable travail, beaucoup plus acoustique et dimensionnel que des HF sur chaque participant. Cerise sur le gâteau, ce fut une solution plus économique pour les organisateurs.

Théâtre, Cirque, Rue : aux Château de Blandy les Tours

montage festival Pain d'Epices Et Papillotes

"Les Dimanches de Blandy" ce sont des concerts bien sûr, également du Théâtre, de la Rue ou du Cirque, en extérieur aux beaux jours et bien au chaud en automne/hiver. Dans tout les cas il reste intéressant que chacun entende bien !

21 ème TALENSCOPE de Moret sur Loing

Comme depuis 2007, c'est à WALTER audio qu'est, chaque année, confiée la délicate responsabilité de sonoriser ce festival de l'humour pendant lesquel, 4 jours durant, se succèdent des one man et des one woman show plus décoiffants les uns que les autres.

Le son se doit d'être spectaculaire et discret en même temps, transmettre l'émotion des comédiens jusqu'aux derniers spectateurs.